Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'ai pas écris que j'étais Charlie. Nul part. D'ailleurs je ne l'ai même pas dit, et je ne préfère pas en parler. On en est là, c'est tout. Et je suis fatiguée, de tout ça. Et peut-être aussi que j'ai un peu de prendre position. Je veux dire... J'AI un avis. Mais verbaliser tout ça c'est tellement différent que se contenter de le penser.

C'est étouffant, tout ce qui se passe. Alors je n'ai pas l'intention de rédiger un nouvel article à ce sujet, non. Des millions d'autres internautes le font déjà très bien, alors si vous voulez lire un avis et quelques explications bien arrêtées sur le sujet, ce ne sera pas ici.

Le théâtre a repris. Magnifique. Nouveaux élèves, nouvelle ligne de conduite. Vu que je n'ai plus de taff, je n'ai que ça à faire, le théâtre, le cinéma, apprendre mes textes et essayer d'atteindre l'excellence. Mais je pense que je suis quelqu'un de trop médiocre pour même avoir la bêtise de penser que je pourrais y arriver. Je suis juste nulle, à vrai dire. Il parait que je manque de confiance en moi. Enfin, il paraît, je viens de le prouver. Noir sur blanc.

Je pense que je sature. Je suis épuisée. De mes faiblesses, de celles des autres, de tous ces trucs qui nous tombent sur la gueule. Et de moi, incapable de bosser convenablement. Regardez ça, je suis l'ordi au lieu d'essayer de mémoriser ce que je suis sensée apprendre.

Hm. En vérité je paressais sur Facebook il y a une minute, et j'ai regardé les dessins d'une gosse de 16 ans. Magnifiques. Une technique et un style incroyable. J'ai eut envie de pouvoir faire comme elle. Merde, elle n'a que 16 ans. Mais c'est tout le temps comme ça, je veux être a la place de ceux qui réussissent, et puis soudainement je réalise que si j'ai envie de réussir, il faut que je me bouge le cul, point.

Et voilà ce que c'est, se bouger le cul pour moi. Ecrire des phrases dénuées d'importances sur un blog que personne ne lit.

L'inspiration me manque. L'espoir aussi.

J'aimerai bien les ressentir à nouveau, avant de continuer à m'enterrer dans ma torpeur et mes conneries.

Tag(s) : #textes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :