Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Game of Thrones, c'est toujours aussi cool.

C'est en ouvrant mon adresse e-mail remplie de spams et autres merdes du genre que je me suis souvenue de l'existence de ce dépotoir. Ça la fout mal, pas vrai. Je crois que j'ai un ou deux abonnés en plus. Sérieusement, je ne sais pas d’où vous sortez, mais vous lisez ce que j'écris ? Anyway. Mon blog va avoir le droit à un nouvel article, même si au fond je ne sais pas si j'ai grand-chose à écrire. Il ne faut pas trop m'en demander, pas d'aventures palpitantes, pas de nouvelles géniales qui laisserait présager que mon ciel nuageux va s'illuminer tac tac comme ça. Je viens d’engouffrer mes oeufs sur le plat, un yaourt et une compote de pommes comme si c'était le matin alors qu'il est 16h04 d'après le mac de ma mère. Et je me suis levée à 11h30. Je suis assez surprise que mon beau-père ne m’ait pas fait de réflexion, puisqu'il c'est lui qui a du se farcir la promenade de mon toutou. Peut-être qu'il s'en fiche... Après tout. Quand à moi, j'ai vainement essayé de me remettre à écrire, mais vous savez ce que c'est, syndrome de la page blanche, no motivation, et trop de distraction. J'ai l'esprit embrouillé, je dois avouer. Et à côté de ça je ne peux pas vous sortir un vieux texte perdu au fin fond de la mémoire de mon ordi, écrit il y a de ça un siècle, puisque ce connard de machin a fait ses adieux il y a quelques semaines. Ou peut-être juste une. Probablement.

Ce qui ne m'arrange pas, c'est tout cette effervescence, cette agitation malsaine avec le bac et tout le toutim, vous voyez. Parce que moi, et bien, je suis là postée devant un écran et je ne vais pas passer mes exams. Ça fait longtemps que j'en ai conscience, mais bordel de caca, là c'est bien réel, genre c'est bon, le métro s'est tiré sans moi, tous les gosses partent en direction de l'étape suivante, et je suis sur le quai à maudire et à cracher avec haine sur mon inactivité. Je m'en fiche du bac. Ah, mais serieusement. Et j'ai vraiment envie de foutre une patate sur le nez de tous le people que je rencontre et qui se plaît à écarquiller les yeux et à frémir quand je leur annonce que je tourne le dos à ZE exam parmi les exams. "Mais comment tu vas faire ?" dit-elle en secouant la tête, terrifiée.

Je sais pas. Ta gueule, s'il te plait, ta gueule, tu m'énerve.

Il faut vraiment que je me nettoie le cerveau une bonne fois pour toute si je veux pouvoir finir mon bouquin. La si c'est pas du stand-by, je sais pas ce que c'est. C'est même plus du stand-by, non, les pages elles ont eut le temps d'être enterrées et bouffer par les vers pendant que j'essayais de me remettre de mes émotions.

Tu parles.

Je commence trop de projets, et au final, je n'en termine aucune. Ca traine trop en longueur. J'ai l'impression que ma vie traîne en longueur, mais en même temps ça va trop vite pour que je suive le rythme. Hey, Dieu, file moins une année ou deux en bonus entre 2014 et 2015, stp. Allez, soit cool.

Pff.

Sinon, j'ai eut un copain éclair. Relation tellement bancale que je saurais pas prononcer son nom de famille correctement, et même l’épeler. D'ailleurs je ne sais plus s'il avait 26 ans ou 27 ans. Notez que moi, j'en ai 17. Il faudrait peut-être que je le note dans ma page de présentation. Hum.

Tag(s) : #textes, #humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :