Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOGS

Aussi incroyable que cela puisse paraître, J'AI DES FOLLOWERS.

Oui, il y a des gens, (bon, pas énormément) qui prennent la peine de lire mes articles à la mords-moi le noeud. Que d'émotions. C'est donc pour ça que j'ai pris l'initiative carrément trop géniale de vous mettre des petits liens de mes autres blogs (ou "Tumblr.", une plateforme que j'affectionne plus particulièrement). Si c'est pas trop cool ça.

Ne soyez pas timides, rendez-moi visites dans mes autres demeures les enfants.

freshink-on-paper >>> littéralement, "encre fraîche sur papier", c'est la réplique presque exacte de esprits mécaniques, alors ne vous sentez pas obligés de vous y rendre.

vices-alternatifs >>> il abrite moins de textes que esprits mécaniques, c'est un peu mon état d'esprit en images. De plus il est mis à jour bien plus souvent, et est plus agréable esthétiquement parlant.

itstayloryallork >>> mon blog le plus récent, mais aussi le plus connu. Surtout parce qu'il est entièrement dédié au guitariste de mon groupe favoris, Paramore.

Tag(s) : #blogs
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :